www.cfecgc-ses.com, votre réseau d'information CFE-CGC chez Safran Engineering Services : contact@cfecgc-ses.com
Elle s'applique dans le cadre d'une convention de détachement (accord ATA 2020) appelé aussi contrat de mise à disposition.Il ne faut pas la confondre avec le grand déplacement, pensez à bien à clarifier avec votre manager quelles conditions vous sont appliquées.
Elle s'applique lors d'une mobilité groupe ou entre deux établissement d'une même société (accord ATA 2020). Même si ce n'est pas à proprement parler un déplacement mais une mutation, nous vous en communiquons ici les conditions.
Lors du processus de recrutement :
Pour le 1er entretien (uniquement si déplacement Paris-Province ou Province-Paris) :
Prise en charge des frais de déplacement par la société / établissement d'origine, sur demande préalable du salarié, selon réglementation et justificatifs.
Pour les entretiens suivants :
Prise en charge des frais de déplacement, sur demande préalable du salarié, par la société / établissement d'accueil ou, à défaut, par la société / établissement d'origine qui en demandera le remboursement auprès de la société / établissement d'accueil, selon la réglementation en vigueur et sur justificatifs.
Une fois la mobilité accepté deux dispositions existent. Il est nécessaire de vous les faire clarifier par le service RH :